Des vols Charleroi-Koutaïssi bientôt disponibles avec Wizz Air08/02/2019

Bonne nouvelle! Wizz Air, compagnie aérienne hongroise la plus low-cost d'Europe de l'Est et Centrale, a annoncé qu'une nouvelle route vers la Géorgie au départ de Charleroi serait accessible à la mi-année, ce qui démontre une fois encore sa rapide croissance en Europe.

En effet dès le 4 août prochain, la compagnie aérienne Wizz Air va rallier l’aéroport de Charleroi à Koutaïssi, la deuxième plus grande ville de Géorgie.

Deux vols hebdomadaires seront prévus, le mercredi et le dimanche. Trois autres liaisons seront également effectuées depuis Eindhoven aux Pays-Bas. Ces vols auront lieu les mardi, jeudi et samedi. Les billets les moins chers seront proposés au prix de 19,99 euros.

Installée depuis 2004 à l’aéroport de Charleroi, Wizz Air a déjà transporté plus de 6 millions de passagers dans la province du Hainaut et a produit plus de 630 emplois en Belgique.

La compagnie présentera donc une treizième route depuis Brussels South Charleroi Airport. Cette nouvelle correspond à la stratégie de diversification de l’aéroport  de Charleroi, qui cherche à diminuer sa dépendance de Ryanair.

 

Source photo: Wizzair.com

 

Cap sur la Corée du Sud 19/04/2019

Une délégation de chefs d’entreprise belges a  accompagné le Roi Philippe et la Reine Mathilde pour une...
more

Un stand wallon au salon Hannover Messe 2019 19/04/2019

Hannover Messe...
more