Destination Wallonie, tout pour s’évader29/05/2020

Changer d’air ! Se déconnecter du confinement pour se reconnecter aux réalités naturelles et culturelles d’une Wallonie qui propose de se vider la tête et de se nourrir l’esprit. Rendez-vous sur « visitwallonia.be »: cette nouvelle adresse web officielle regroupe toute l’information utile pour découvrir, organiser et, à brève échéance, réserver ses séjours ou escapades en Wallonie. Tenez-vous informés de l’évolution des réouvertures et des conditions d’accès aux sites touristiques, attractions et hébergements en Wallonie pour cet été 2020 .

Un nouvel air pour les touristes. Une nouvelle ère pour le tourisme wallon ! A l’heure du déconfinement, le secteur du Tourisme wallon se dote d’une nouvelle campagne de promotion faisant la part belle à l’évasion sous toutes ses formes en famille, en couple ou entre amis.

Changer d’air ! C’est le fil rouge de cette campagne de promotion. Se déconnecter du confinement pour se reconnecter aux réalités naturelles et culturelles d’une Wallonie qui propose de se vider la tête et de se nourrir l’esprit avec une nouvelle signature  « Destination Wallonie, tout pour s’évader ».

Une nouvelle adresse web officielle « visitwallonia.be » (qui remplacera progressivement  walloniebelgiquetourisme.be) pour un site à destination du public et vers lequel converge toute l’information utile pour découvrir, organiser et, à brève échéance, réserver ses séjours ou escapades en Wallonie.

C’est également sur ce site qu’au fur et à mesure des phases du déconfinement, le visiteur pourra se tenir informé de l’évolution des réouvertures et des conditions d’accès aux sites touristiques, attractions et hébergements en Wallonie pour cet été 2020 .

Pour la Ministre du Tourisme, Valérie De Bue, « cette campagne de promotion du Tourisme wallon est bien plus qu’une campagne de relance. C’est une nouvelle ère pour le tourisme wallon. Un tourisme que je souhaite plus durable, encore plus attractif et moteur de tout un éco-système »

 

 

 

Aéroport de Charleroi © AWEX-WBI/photo de Pascal Broze

L’aéroport de Charleroi reprend du service dès le 15 juin 25/05/2020

Brussels South Charleroi Airport relance ses...
more

Ouverture à Shanghai du premier parc d'attraction Schtroumpfs 30/06/2020

Un grand parc d'attraction intérieur a ouvert ses portes fin mai 2020 près de Shanghai....
more