Le meilleur zoo d’Europe s’agrandit encore. 28/01/2019

A l’occasion des 25 ans de Pairi Daiza cette année, un nouveau monde va voir le jour. Les visiteurs pourront profiter pleinement de leur expérience grâce aux nouveaux logements atypiques qui vont également être construits dans le parc. Ces innovations vont ainsi permettre de créer de l’emploi en Wallonie.

Ce 6 avril, les visiteurs découvriront le 9ème monde que Paira Daiza va appeler «  The last frontier ». Ce nouveau monde sur la thématique de la Colombie Britannique accueillera  de nouveaux animaux tels que des ours blancs, des loups, des pumas ou bien encore des élans.  De plus, plusieurs types de logements seront proposés aux visiteurs. Parmi ceux-ci nous pouvons compter un hôtel accompagné d’un restaurant ayant la capacité de recevoir  200 personnes. Mais aussi des logements hors du commun comme des maisons de pêcheurs, des « Kwakiult » (maisons indiennes) ainsi que des troglodytes, qui sont des maisons semi- enterrées  sous un rocher. 

Un job day est organisé ces 29, 30 et 31 janvier afin de présenter les postes à pourvoir et  de rencontrer les potentiels talents car ce nouveau projet va créer 200 postes supplémentaires.

Une inscription est nécessaire via ce lien

Boulevard du 30 juin, Kinshasa - MONUSCO/Myriam Asmani (CC BY 2.0)

Kinshasa : Wallonie-Bruxelles veut participer à Kin Bopeto 04/10/2019

A l’occasion de son discours du 27 septembre (Fête de la FWB), Kathryn Brahy, Déléguée générale Wallonie-...
more
Fondateurs Dogstudio

Dogstudio à l'assaut de Mexico 10/10/2019

Dogs...
more