Un tampon pour apprendre l'hygiène aux enfants28/04/2020

La société COLOP Arts & Crafts, basée à Eupen, a mis au point un tampon grâce auquel se laver les mains et se protéger contre les infections devient un jeu d'enfant !

Dans le cadre de l'épidémie de Covid19 qui sévit dans toute l'Europe, les garderies et écoles ont été fermées. Les enfants sont restés avec leurs parents, parfois absorbé par leur (télé)travail. Le déconfinement se prépare désormais... mais comment faire pour protéger nos chères têtes blondes contre le virus? Les meilleures armes dont nous disposons, selon l'OMS, seraient l'eau et le savon ! Se laver les mains correctement et régulièrement est donc la meilleure des protections. Cependant, il n'est pas toujours aisé de s'assurer que les enfants en bas-âge y parviennent sans l'aide d'un adulte...

COLOP Arts & Crafts leur facilite la tâche avec cette initiative créative et malicieuse qui aideront les parents et enseignants à motiver les enfants : le Protect Kids Stamp ! Chaque matin, tamponnez un petit monstre dans la paume et sur le dos des mains de vos enfants et laissez-le sécher 10 secondes. L'objectif, pour eux, sera de l'éliminer en se lavant les mains régulièrement et efficacement !

L'encre a été testée et elle est dermatologiquement inoffensive. De plus, un antibactérien a été incorporé lors du processus de fabrication, permettant de diminuer drastiquement la croissance des microbes pendant toute la durée de vie du tampon. La recherche et le développement du produit a été réalisé en Wallonie, la production se fait en Autriche : une garantie supplémentaire au niveau de la qualité !

Dirty Monitor repart à la conquête du monde 20/10/2020

La crise du Covid-19 n’a pas épargné Dirty Monitor,...
more

Warq : du casque de jeu au casque de policier 27/10/2020

Avec leur casque de protection intégral, Quentin Mulders et Zoé Absil, les fondateurs de la start up carolo...
more