Coaching academy va à la rencontre des immigrés au Maroc03/03/2020

Le nombre d'immigrés sénégalais, maliens et ivoiriens affluent au Maroc. Afin de leur donner la possibilité d'élargir leurs horizons, la Coaching academy en collaboration avec l' American College Casablanca leurs dispensera gratuitement des cours dès ce mois de mars.

Les cours seront dispensés aussi bien par des coachs professionnels que des profs ayant une expérience dans l'enseignement de type universitaire. Certaines entreprises membres de la chambre de commerce belge au Maroc partageront aussi leurs expertises avec les participantes.

L' American College de Casablanca ouvrira officiellement ses portes en septembre 2020. Pour plus d'info voir www.american.ma 

En attendant le campus de l'American College Casablanca sera mis à disposition d'une vingtaine de femmes migrantes gratuitement. 

Ces dernières bénéficieront  de cours de leadership, management et développement personnel.

Le jour du lancement, les femmes auront la chance de s'entretenir avec Madame Regina, une sénégalaise que nous avons partiellement formée en Côte d'Ivoire et qui réside actuellement au Maroc. Regina a rejoint aussi le réseau des ambassadeurs de la marque.