Vous êtes ici

La Case des Enfants - Mission Princière 10/17- Côte d'Ivoire

" Femme de Paix 2016", sans la Wallonie et les âmes formidables que j'y ai croisées, je n'aurais jamais pu recevoir ce titre honorifique le 15.12.16 au Sénat belge.

Grâce à des particuliers, des associations, la Région wallonne, des médecins, des politiciens, des jeunes musiciens; j'ai pu récolter des fonds, du matériel et des fournitures scolaires, des vêtements, des jouets, des livres etc. au profit des enfants démunis dans le Sud.

Je peux donc témoigner du sens du partage en Wallonie et du souhait de ses habitants d' établir des ponts avec des régions du Sud.

Dans le même élan, je souhaiterais faire un appel aux hommes d'affaire belges et principalement wallons qui participeront à la mission princière en Côte d'Ivoire  du  15 octobre au 20 octobre 2017 sous la présidence de S.A.R la Princesse Astrid.

Les enfants de la Case, seront ravis de recevoir différents produits belges que vous pourrez mettre dans vos valises ( vieilles BD, chocolat, gauffres, autres....)

De plus, ceux qui souhaient donner un peu de leur temps pour partager leurs expériences de vie ou parler de leurs métiers seront les bienvenus à la Case.

Au plaisir de vous recevoir chaleureusement lors de votre passage à Abidjan.

Dans l'attente de vous rencontrer, vous pouvez m'écrire à l'adresse : laetitia_de_boeck@outlook.be

Laetitia Kizizié - De Boeck

 

Partage d'expérience -Mentoring

Documents liés

CTA

Inscrivez-vous

Remplissez le formulaire de candidature et adhérez à la Charte des ambassadeurs de la marque

Devenir ambassadeur