Sortie de Rebirth , mon premier livre d'images subaquatiques.21/05/2019

Bonjour à tous,

Ce 28 mai, c’est avec beaucoup d’émotion que je recevrai « Rebirth » mon tout premier livre en auto-édition.

J'ai voulu ce premier ouvrage comme un recueil de mes expérimentations sur le nu.  En tant que collectionneur de livres d'art, Il était très important à mes yeux de vous proposer un bel objet.

Le livre se présente sous la forme d’un coffret d’un bleu très soutenu. Une première couverture percée d’une fenêtre maintenue par deux aimants s'ouvre vers la gauche  et encadre la deuxième couverture illustrée qui s'ouvre à droite et dévoile un bloc de 96 pages illustrant 51 oeuvres sur papier mat.

Vous pouvez dores et déjà me soutenir et précommander  « Rebirth »  pour 49 euros sur la plateforme Ulule

J'ai également choisi cette plateforme pour atteindre un public qui ne me connaîtrait pas encore. Pour ça,  j’ai besoin de vous, n'hésitez donc pas à en parler un maximum autour de vous et de partager.

Les frais de port sont bien entendus offerts pour les préventes en Belgique et au Luxembourg. Le livre est limité à 500 exemplaires numérotés et vous sera dédicacé. Si vous désirez une signature à un autre nom ou sans nom ou même sans signature, n’oubliez pas de me le préciser dans votre message. Rebirth est un cadeau parfait à offrir pour les amateurs de beaux livres et de photographie.

Retrouvez également toutes les informations concernant Rebirth  sur  https://www.harryfayt.com/the-book/

Je vous remercie déjà pour votre soutien et j’ai hâte de vous dédicacer mon tout premier ouvrage !

A très vite  !

Harry Fayt
rebirth@harryfayt.com

 

 

Vignette: 

Autres billets blog écrits par cet ambassadeur