Ceci n'est pas LaSemo 11-07-2020 - 12-07-2020

« Deux ans sans se voir : ce n’est clairement pas envisageable ! » clament les organisateurs du festival LaSemo.

Avec la crise sanitaire que nous traversons actuellement, tous les festivals prévus cet été sont reportés ou annulés. Mais certains font preuve d’imagination comme ici LaSemo... qui n'a pas dit son dernier mot !  En effet, le festival est maintenu mais prendra la forme d’une promenade enchantée de 3 heures (par groupes de 180 personnes maximum) dans le magnifique parc d’Enghien, et s’est rebaptisé pour l’occasion « Ceci n’est pas LaSemo ».

Au programme : 4 pauses artistiques de 20 minutes : 2 concerts intimistes et 2 spectacles d’art de rue pour émerveiller et faire rêver le public. Le tout dans un cadre idyllique et où il sera possible de prendre un verre au bar aménagé pour l’occasion.

Ce bel évènement se déroule les 11 et 12 juillet et les réservations sont obligatoires (afin de vous assurer un maximum de sécurité). Si vous voulez en savoir plus et/ou y participer, n’hésitez pas à consulter leur site officiel. Un petit conseil: ne tardez pas car les tickets partent comme des petits pains !

Contact: 
https://www.lasemo.be/contact/
Adresse: 
Avenue Elisabeth, 7850 Enghien