Vous êtes ici

Wallifornia MusicTech 2020

WMT logo.

Si vous ne connaissez pas encore l’évènement Wallifornia MusicTech, c’est le moment de le découvrir ! C’est LE lieu où les startups, professionnels de la musique et du e-sport, investisseurs, codeurs et hackers se rencontrent afin de développer ensemble l’avenir des industries de la musique et du e-sports.

En général, cet évènement a lieu une fois par an à l’occasion du Festival de musique Les Ardentes et réunit 750 participants autour de conférences, panels, concours de pitchs, sessions B2B, programme d’accélération, hackathon, démonstrations, performances, etc. mais comme tous les gros évènements, celui-ci a dû être annulé suite à la pandémie COVID-19.

Heureusement, l’asbl Wallifornia MusicTech qui met tout en œuvre pour faire de la Wallonie un hub d’innovation international de référence dans les domaines des media-tech ne manque pas d’idées ! Elle propose donc de vous faire assister à son évènement ... « en remote » : vous pouvez y assister via une palteforme Online!

C’est donc un double avantage car, en plus de pouvoir découvrir un système innovant, créatif et technique, ainsi qu’un riche contenu préparé avec amour par l’asbl, vous pouvez y participer même si vous vivez à l’étranger.

N’hésitez donc pas à vous inscrire sur le site officiel.

Articles liés

Investir en Wallonie

Google, Microsoft, GSK, Baxter, Décathlon et bien d’autres ont déjà opté pour la Wallonie. Ils y ont développé leurs activités, séduits par les aides à la recherche, la position géographique au cœur de l’Europe ou encore la qualité des infrastructures logistiques. L’AWEX offre en outre des services gratuits et un accompagnement complet aux entreprises qui souhaitent s’implanter en Wallonie : recherche de subsides, de terrains, de personnel qualifié, de formations, etc.