Vous êtes ici

Improphonies 2021 : spectacle improvisé

Improphonies (c) DGWB Québec
Improphonies (c) DGWB Québec.

Dans le cadre du Mois de la Francophonie, les passionnés de l’humour et du théâtre sont invités à célébrer l’improvisation théâtrale francophone le jeudi 25 mars 2021. Cet événement vous catapultera dans une autre dimension : celle de l'imagination, du rire, du délire et de l’émotion !
 
Joëlle Paré-Beaulieu (Prix Gémeaux Meilleure interprétation féminine/Québec/Canada), Émilie Perraudeau (France), Selma Ben Lagha (Tunisie), Souleymane Sow (Côte d'Ivoire) et Alexandre Valancin (Wallonie/Belgique) vous proposent de combiner leurs talents dans un spectacle improvisé devant leur écran le 25 mars 2020 à 20h. Installez-vous confortablement dans votre canapé, donnez leurs vos idées via le tchat et laissez-vous emporter par leurs histoires !
 
Lancée en 2018, « Improphonies » est un projet unique et novateur en Belgique qui regroupe la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’Ambassade de France, l’Ambassade du Canada, la Délégation générale du Québec à Bruxelles, l’Ambassade de Monaco, l'Ambassade du Maroc, l’Organisation Internationale de la Francophonie, et des Associations dédiées à la Francophonie.
 
Le 20 mars étant la Journée Internationale de la Francophonie, c’est autour de cette date que le comité décide de célébrer la Francophonie en Belgique.
 
Gratuit · Durée : 1 h 15 min
 
Suivre le spectacle en direct sur Facebook ici

Articles liés