Vous êtes ici

WNM montera le son aux Magritte du Cinéma

Pour la 7ème année consécutive, l’entreprise audiovisuelle Liégeoise WNM, sera le prestataire pour la prise de son TV et la sonorisation des Magritte du Cinéma ce samedi 04 février 2017.

Les Magritte du Cinéma se sont érigés en quelques années comme le haut lieu du cinéma belge en s’inspirant du modèle des César français et des Oscars américains.
Leur but est de braquer un projecteur sur tous ceux qui assurent la réputation de notre pays à l'étranger, ravissent ici quelques connaisseurs, mais qui sont trop souvent ignorés du grand public.

WNM, en tant que prestataire de l’Académie André Delvaux et de BeTV qui produisent les Magritte du Cinéma, assure la partie son de l’émission TV en direct et la sonorisation de l’événement.

WNM fournit tant les équipements que les moyens humains (ingénieurs du son, …)

Basée à Seraing, la société WNM, qui a fêté dernièrement ses deux décennies d’existence, est spécialisée dans la prise de son des événements sportifs, mais aussi de toute une série de productions télévisuelles.

Elle est même devenue une des pointures dans son secteur, présente au cœur d’une série d’événements au retentissement mondial: Coupes du monde et coupes d’Europe de football, Jeux olympiques et beaucoup d’autres. 

Le Magritte du meilleur réalisateur est revenu à Jaco Van Dormael lors de la 6ème cérémonie des Magritte du cinéma.

Articles liés