• SinoGNSS T300 RTK
  • GNSS OEM BOARDS
  • SinoGNSS T30 RTK
  • Automatic Piling location system by ComNav Technology
  • SinoGNSS T300 RTK
  • SinoGNSS GIS and RTK
  • SinoGNSS RTK

LE SPECIALISTE DU GNSS CHINOIS DEBARQUE A NAMUR !12/10/2017

La société ComNav Technology Ltd. Shanghai, PR CHINA spécialisée dans la conception et la réalisation des cartes électroniques OEM pour la réception et le traitement des signaux GNSS (GPS, GLONASS, BEIDOU et GALILEO) vient d'ouvir sa filiale Européenne COMPASS NAVIGATION EUROPE à Namur dont les bureaux sont situés dans le Business & Learning Centre de l'Université de NAMUR.

C'est Joël van Cranenbroeck qui est le responsable de cette toute nouvelle société. C'est un expert international dans les technologies et les solutions basées sur le GNSS de haute précision.

Situé à Shanghai, le centre économique de la Chine, ComNav Technology Ltd. développe et fabrique des cartes et des récepteurs de mesure de GNSS multi-constellations et multifréquences pour des applications de positionnement de haute précision ultime. C'est la toute première entreprise chinoise à développer, concevoir et produire des cartes GNSS combinées. Avec sa croissance rapide de l'activité, ComNav Technology fait des vagues dans l'industrie mondiale du GNSS de haute précision.
 
ComNav Technology estime que la qualité, la performance et la fiabilité feront la différence. Du point de vue du client, ComNav Technology privilégie toujours la qualité plutôt que le simple prix. ComNav Technology fabrique rigoureusement chaque pièce de ses cartes/récepteurs selon la norme ISO. Il y a deux processus de test pour certifier la qualité de nos produits. Et pour le marché international, ComNav Technology applique un cycle d'essai complet après le contrôle qualité initial pour s'assurer que nos clients à l'étranger bénéficient de l'excellence de ComNav.
 
L'entreprise emploie actuellement plus de 230 personnes, et ce chiffre ne cesse de croître, ce qui se traduit par l'attraction de talents à travers tout le pays. En tant qu'entreprise axée sur la R & D, plus de la moitié des employés possèdent une vaste expérience dans le domaine du GNSS de haute précision ou de l'ingénierie. En outre, ComNav Technology investit chaque année au moins 10% de son chiffre d'affaires annuel dans la R & D, ce qui est relativement plus élevé dans l'industrie GNSS.
 
ComNav Technology continue de se concentrer sur la technologie GNSS avec des cartes OEM GNSS en constante évolution - des capacités intégrées (capteurs, 4G, Bluetooth, Wi-Fi, applications embarquées, etc.), de nouveaux systèmes satellitaires (GALILEO), de nouveaux schémas de traitement et d'autres technologies avancées de positionnement.
 
Le 10 octobre 2015, ComNav Technology a été cotée avec succès sur la Bourse nationale des actions et cotations (NEEQ), en tant que première société nationale qui se consacre au développement de technologies de base et fabrique des cartes GNSS OEM (Securities: ComNav 'Compass Navigation' Code de stock: 833972.) Cette percée décisive a été suivie de près par le passage au parc industriel GNSS ComNav, où elle offre plus d'espace et d'installations pour continuer à développer et fabriquer sa large gamme de produits GNSS. Il y a quatre bâtiments au total et la superficie est d'environ 26000 m2. ComNav Technology a investi près de 100 millions (15 millions USD) pour compléter ce bâtiment. En conséquence, le parc industriel Comnav Technology GNSS sera sûrement le symbole de la capacité de production et de compétitivité de ComNav. Avec une équipe de personnes passionnées et dévouées pour la technologie GNSS, ComNav Technology s'engage à maintenir sa position de leader en tant que fournisseur de règles de jeu pour ravir les ingénieurs et les utilisateurs à la recherche de la technologie de récepteur GNSS multi-constellations et multifréquences de haute précision.