• Lo & Yang
  • Drones professionnels de haute qualité

Retour de mission économique important pour Drone Valley01/02/2016

En novembre 2015, le Ministre wallon de l'économie, Jean-Claude Marcourt,  conduisait une mission économique en Chine et à Taïwan. Lors des rencontres BtoB organisées par l'AWEX Taïpei  (Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers), nous avons eu l'occasion de présenter longuement La Drone Valley Wallone orientée sur le secteur à haut potentiel économique qu'est le secteur du drone civil.

A présent, nous avons le plaisir d'annoncer un accord de partenariat statégique avec GEOSAT Aerospace & Technology Inc.

La prestigieuse société de Taïwan a été sensibilisée par le dynamisme et les valeurs partagées au sein de Drone Valley. (Présentation Corporate GEOSAT)
GEOSAT devient également la Drone Valley officielle à Taïwan et rejoint le groupe international qui se forme avec les drones valley Inde, Espagne, Mexique ...

Les collaborations internationales porteront sur le matériel, les logiciels et toutes les compétences techniques associées aux produits et/ou services des 2 entités de ces deux pays.

Un développement en réalité virtuelle et augmentée sera assuré par Disruptive Digital Studio une StartUp qui développe "VuGu".
 Les 3 protagonistes se rencontreront déjà Espagne pour le MCW 2016 Barcelone avant des échanges concrets, ici en Belgique.
Nul doute que cette belle aventure apportera satisfaction et reconnaissance mutuelle de leur savoir faire respectif
 
 Drone Valley montre encore par la conclusion de ce partenariat le dynamisme wallon et ce, plus spécialement en Province de Luxembourg.

Vignette: 
Geosat Aerospace & Technology